Football - Ligue des Champions: Beckham fait sensation à l'aéroport de Manchester
Actualisé

Football - Ligue des ChampionsBeckham fait sensation à l'aéroport de Manchester

Le milieu de l'AC Milan David Beckham a été accueilli par une cohue de supporteurs et de journalistes à l'aéroport de Manchester mardi, veille de ses retrouvailles avec son ancien club de United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Le joueur a signé de nombreux autographes avant d'être escorté jusqu'au car de l'équipe lombarde.

Le match de mercredi sera le premier de Beckham à Old Trafford depuis son départ du club de ses débuts en 2003. (afp)

Becks la menace

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a assuré mardi redouter la «menace» que constituera la précision de passe de son ancien joueur David Beckham lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l'AC Milan mercredi. «C'est une menace. Il y a beaucoup de menaces dans leur équipe, mais nous sommes parfaitement conscients de celle que représente David», a déclaré Ferguson qui n'est toutefois pas certain que le milieu sera titularisé.

«Il n'a pas été titularisé depuis l'aller (ndlr: victoire 3-2 des Anglais). Il est donc difficile de dire l'impact qu'il aura sur le match. Mais il sera là, et il faudra faire attention à sa distribution qui est fantastique», selon l'Ecossais.

Sur le site du club lombard, Beckham s'est dit heureux «de revenir sur le terrain de Manchester pour la première fois en sept ans». «Je ne suis pas nerveux», «si je joue, je n'aurai pas peur», a assuré le milieu.

«Je serai toujours un supporteur de United mais pour la première fois de ma vie j'espère sa défaite», a ajouté Beckham, prêté à l'AC Milan par le Los Angeles Galaxy.

Ton opinion