Actualisé 19.01.2011 à 15:39

CONCOURS

Bénévoles, gagnez des vacances dans un 5 étoiles!

Le bénévolat est ici récompensé: inscrivez-vous à Swiss Olympic Volunteer et gagnez de beaux prix, comme par exemple une semaine de vacances dans l'hôtel 5 étoiles Kulm à Arosa en été 2011. Participez maintenant!

CONCOURS

14.01.2011

Print

Bénévoles, gagnez des vacances dans un 5 étoiles!

Le bénévolat est ici récompensé: enregistrez-vous auprès de Swiss Olympic Volunteer et gagnez de fabuleux prix!

Swiss Olympic Volunteer

Swiss Olympic Volunteer est une plateforme pour toutes les personnes qui sont engagées bénévolement pour le sport suisse, et pour celles qui souhaiteraient le devenir. Dès que vous êtes inscrit, vous êtes informé des événements à venir et vous pouvez vous engager comme volontaire pour la manifestation de votre choix. Pour chaque engagement, vous recevez des «Volunteer Points» que vous pouvez ensuite utiliser dans le «Volunteer Shop». Swiss Olympic Volunteer est autofinancé à 100 pourcent grâce au soutient du partenaire erdgas. Des événements tels que le gigathlon, le tournoi de beach-volley «Grand Slam Gstaad», le championnat européen de patinage artistique, la course à vélo Tortour, le Super10Kampf et la nuit du sport de Bâle, mais aussi des clubs tel que le GCK Lions font appel à Swiss Olympic Volunteer pour la prise en charge des volontaires. Plus d'informations sur www.swissvolunteer.ch

630'000 volontaires et bénévoles constituent la base du sport suisse. Ils offrent chaque année plus de 75 millions d'heures de travail au sport. Si on dédommageait leurs efforts à raison de 40 francs par heure, le montant s'élèverait à plus de trois milliards de francs par an.

De nombreux avantages pour les bénévoles

Chaque bénévole dispose de son propre profil (MyVolunteer), protégé par mot de passe, qu'il peut gérer individuellement, la protection des données étant une priorité absolue. Grâce à ce profil, chaque bénévole peut s'inscrire directement auprès de clubs sportifs et pour des manifestations, consulter en un coup d'œil tous les plans d'engagement de ses évènements et clubs sportifs, récolter des «Volunteer Points» qu'il peut ensuite utiliser dans le Volunteer Shop et nouer des contacts avec ses pairs et se constituer un réseau solide.

«Swiss Olympic Volunteer» s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent s'engager bénévolement pour le sport suisse et en général pour un sport sain, respectueux et juste.

Tous ceux qui sont intéressés à s'engager peuvent d'ores et déjà s'inscrire aux manifestations suivantes:

- Beachevents Frauenfeld (mai 2011), Olten (juin 2011) etRorschach (août 2011)

Et ce bel esprit sportif mérite récompense! Des cadeaux sont tirés au sort et offerts à des bénévoles qui s'inscrivent d'ici au 31 janvier 2011. Le prix principal est un séjour pour deux personnes à Arosa, à l'hôtel 5 étoiles Kulm, en été 2011.

Bonne chance!

Délai de participation:

31 janvier 2011

Conditions de participation:

Toutes les personnes qui se seront inscrites en tant que bénévoles auprès de «Swiss Olympic Volunteer» d'ici au 31 janvier 2011 ou qui possèdent déjà leur propre profil (MyVolunteer), prendront automatiquement part au tirage au sort. Swiss Olympic Volunteer se réserve le droit de refuser un prix à un gagnant s'il s'avère que ce dernier a utilisé de fausses données. Les collaborateurs de Swiss Olympic n'ont pas le droit de participer à ce concours. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!