Paris: Benjamin Castaldi doit être opéré d'urgence
Actualisé

ParisBenjamin Castaldi doit être opéré d'urgence

L'animateur de TF1 va une nouvelle fois devoir abandonner la présentation de «Secret Story». Ses blessures se sont aggravées et il va devoir passer sur le billard ce week-end.

par
fab

Les conséquences de la chute à moto de Benjamin Castaldi s'avèrent plus graves que prévu.

L'animateur français aurait appris en début de semaine qu'il n'a pas deux côtes cassées mais six, révèle «Télé 2 semaines». Mais ce n'est pas tout. «Des radios de la clavicule ont montré que sa fracture ne cicatrise pas comme prévu», peut-on lire sur le site du magazine français.

Remplacé par la Voix

Castaldi va donc devoir se faire opérer ce week-end en urgence. Il ne devrait pas sortir avant mercredi prochain. Mais, toujours selon «Télé 2 semaines», l'animateur devrait pouvoir assurer les primes de cette semaine et de la suivante. Entre-temps, il ne sera pas remplacé par Nikos Aliagas, mais par la Voix.

Alors qu'il se rendait aux studios de la Plaine Saint-Denis pour présenter la quotidienne de «Secret Story» le 23 juin, Benjamin Castaldi avait chuté de sa moto. «Un conducteur voulait changer de file, moi aussi et on s'est rentrés dedans», avait-il expliqué par la suite au «Parisien».

Ton opinion