Fontainebleau (F): Benjamin Castaldi mord la poussière
Actualisé

Fontainebleau (F)Benjamin Castaldi mord la poussière

L'animateur de TF1 est tombé de cheval dimanche. Le lendemain, il s'est fait casser par Mickaël Vendetta sur NRJ.

par
Pascal Pellegrino

L'équitation est une affaire de famille chez les Castaldi: Benjamin en a fait sa passion, tout comme sa demi-sœur Paola et leur père à tous deux, Jean-Pierre.

C'est en participant à un concours d'équitation à Fontainebleau, dimanche passé, que l'animateur de télé – qui s'apprête à présenter une quatrième saison de «Secret Story» sur TF1 – a été victime d'une douloureuse chute de cheval, heureusement sans gravité. Il a été réconforté par son père, présent au concours.

On imagine que Benji a dû être également désarçonné le lendemain en écoutant Mickaël­ Vendetta lui régler son compte dans l'émission de Nikos Aliagas sur NRJ. Rappelons que Castaldi avait exprimé son désamour vis-à-vis du gagnant de la «Ferme célébrités en Afrique» en disant: «Mieux vaut être has been que never been.»

Lundi, Vendetta a déclaré: «Moi, je suis peut-être un never been, mais on sait tous que Benjamin Castaldi, lui, est un pistonné. Pour moi, c'est un «fils de». Point barre. D'ailleurs, pour présenter «Secret Story», il ne faut pas être titulaire d'un bac+5...»

Ton opinion