CyclismeBernal rate sa coupe de cheveux: «Je me suis loupé»
Le tenant du titre colombien du Tour de France âgé de 23 ans a fait un aveu rare, mardi, après la 10e étape de la Grande Boucle…
- par
- Sport-Center
Les coureurs meublent la journée de repos comme ils le peuvent. Certains passent une partie de la journée au lit, d’autres sur le vélo tout de même, voire entre les mains des kinés.
Egan Bernal, lui, aurait sans doute mieux fait de faire la grasse matinée ou de passer plus de temps à essayer de dompter le vent des alentours de La Rochelle, de l’Ile de Ré ou de celle d’Oléron. Car il va payer son oisiveté longtemps.
Le cycliste de l’équipe Ineos, vainqueur du Tour de France 2019, a en effet commis l’irréparable lundi. Il a décidé de se couper les cheveux lui-même, alors qu’il gagne pourtant pas loin de trois millions de francs suisses chaque saison.
Le résultat est terrible et il risque de le payer, si jamais sa chevelure devait être immortalisée dans quelques jours sur les Champs-Elysées.
«Je me suis coupé les cheveux moi-même... J’avais un peu de temps. J’ai coupé un peu, puis je me suis trompé en coupant plus d’un côté que de l’autre. Donc, j’ai dû tout raser à la tondeuse, c’était plus facile», a-t-il fini par avouer, légèrement dépité.
Résultat, beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux et sûrement aussi à l’interne chez Ineos. Espérons toutefois pour lui que ça l’a rendu un peu plus aérodynamique pour les étapes à venir!
un cyclo
11.09.2020, 10:00
le même coiffeur que Neymar!!!!
Solidaire
10.09.2020, 16:41
Pauvre poussinet qu'a pas eu les moyens d'aller chez le coiffeur... Moi aussi, je pédale ferme, mais c'est pour essayer de retrouver un emploi, donc pas de séance de coiffure non plus !!! MDR !
Quoi feur
10.09.2020, 16:24
Mon dieu cette horrible coupe de cheveux doit tellement faire peur à la pauvre Lisa exilée à Berne qui passe sa vie sur son vélo vite taxons les cheveux pour construire des autoroutes à vélos le monde se portera mieux ensuite