Humour: Bernard de la Villardière railllé sur Twitter
Actualisé

HumourBernard de la Villardière railllé sur Twitter

L'animateur de l'émission «Enquête exclusive», diffusée sur M6, a été la cible de moqueries sur le Net le 1er janvier.

par
mge
Bernard de la Villardière supporte mieux les moqueries sur Twitter que celles des Gérard de la télévision.

Bernard de la Villardière supporte mieux les moqueries sur Twitter que celles des Gérard de la télévision.

Une vague de messages humoristiques consacrés à Bernard de la Villardière a envahi Twitter le premier jour de la nouvelle année. Le mot-clé #BernardFact est arrivé en tête des sujets les plus commentés sur le réseau social. Ces tweets s'apparentaient à des plaisanteries faisant passer Bernard de la Villardière pour un être supérieur, à l'instar de ceux qui visaient l'acteur Chuck Norris dans le passé. On pouvait notamment lire:

-«Bernard de la Villardière ne ment pas. C'est la vérité qui se trompe.» -«Ce n'est pas Bernard de la Villardière qui marche, c'est le sol qui se déroule sous ses pieds.» -«Bernard de la Villardière ne porte pas de montre, il décide de l'heure qu'il est.»

-«Quand Bernard de la Villardière passe un concours, c'est l'examinateur qui stresse.»

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces moqueries à grande échelle n'agacent en rien l'animateur. «C'est plutôt amusant. En les lisant, franchement je n'ai rien vu qui puisse me choquer et j'ai trouvé l'ensemble assez drôle», a-t-il confié à «TV Magazine». Et le journaliste d'ajouter: «Ce qui m'irrite, c'est d'être attaqué par mes confrères, mais être ainsi mis à l'honneur par les réseaux sociaux est un gage de notoriété et de modernité. Il faut accepter leur loi».

Pour Bernard de la Villardière, ce regain d'intérêt pour sa personne s'explique par la diffusion le même jour de son émission «Enquête exclusive», qui a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs. Son récent coup de gueule contre les Gérard de la télévision y est sans doute aussi pour quelque chose.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion