France: Bertrand Chameroy remonté contre W9
Actualisé

FranceBertrand Chameroy remonté contre W9

L'animateur d'«OFNI» est persuadé que la chaîne a tué le programme en changeant son jour et son heure de diffusion.

par
jfa

Cette fois c'est officiel: «OFNI» ne reviendra pas pour une 2e saison. C'est son animateur, Betrand Chameroy, qui l'a lui-même annoncé dans une interview accordée à «Télé star». «L'émission s'arrête à cause de mauvaises audiences», a-t-il précisé.

L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna en a gros sur la patate et il ne se prive pas de le dire. «Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l'échec d'«OFNI» aurait pu être évité», a-t-il confié. Selon lui, W9 n'aurait jamais dû changer le jour et l'heure de diffusion de l'émission.

A ses débuts, «OFNI» était diffusée le mardi en deuxième partie de soirée. Elle a ensuite été programmée le dimanche en prime time, perdant chaque semaine plus de téléspectateurs. «En me programmant en prime le dimanche soir, W9 m'a envoyé en tricycle sur l'autoroute», a ironisé Chameroy.

Pour le moment, le jeune homme n'a aucun autre projet avec le groupe M6. Il n'exclut pas d'aller voir ailleurs et ne cache pas qu'il ne dirait pas non si on lui proposait d'animer «Danse avec les stars», sur TF1. «Ca m'amuserait», a-t-il déclaré.

Ton opinion