Actualisé

Etats-UnisBeyoncé a chanté en playback à l'investiture

La chanteuse a avoué jeudi avoir interprété l'hymne national sur sa propre voix déjà enregistrée, lors de l'investiture de Barack Obama. Elle promet qu'elle se produira en direct à la finale du Super Bowl dimanche.

La chanteuse était soupçonnée d'avoir chanté le «Star Spangled Banner» en play-back devant les centaines de milliers de personnes présentes à Washington le 21 janvier pour l'investiture du président, après que le corps des Marines eut indiqué que son orchestre avait joué en play-back.

«Je chante toujours en direct», a-t-elle affirmé jeudi, «mais je n'ai malheureusement pas pu répéter pour l'investiture avec l'orchestre (des Marines) parce que j'étais en train de répéter pour le Super Bowl».

«Dans ces cas-là, on vous fait enregistrer une bande, au cas où il y ait un problème, j'ai donc chanté sur la bande enregistrée», a-t-elle dit.

Pour montrer sa belle voix jeudi, Beyoncé a démarré son intervention lors de sa grande conférence de presse par un «Star Spangled Banner» chanté a cappella après avoir demandé à la presse de se lever (voir ci-dessous).

Beyoncé «Star Spangled Banner», le 31 janvier 2013:

(Source: YouTube) (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!