Actualisé 20.11.2011 à 11:59

Fin du mystère

Beyoncé dévoile enfin sa robe de mariée

Trois ans et demi après son mariage avec le rappeur Jay-Z, la chanteuse a choisi son dernier clip pour laisser entrevoir la robe qu'elle portait le jour de la cérémonie.

de
Christophe Mettral
Beyoncé en robe de mariée dans son dernier clip (3mn35). Photo: DR.

Beyoncé en robe de mariée dans son dernier clip (3mn35). Photo: DR.

Le mariage entre Beyoncé et Jay-Z, qui s'est déroulé le 4 avril 2008, fait partie des unions les plus top-secrètes dans le monde du show-business. En effet, le couple n'a jamais souhaité faire part à la presse people de ses photos de noces. Mais cette semaine, les fans de la futur maman ont tout de même pu admirer la robe de mariée que la star de 30 ans avait choisi pour le grand jour.

C'est dans son dernier clip, «I Was Here», que l'on aperçoit l'ex-membre des Destiny's Child en pleine séance d'essayage, quelques heures avant de dire «oui» à son mari. Deux plans furtifs qui révèlent une robe bustier et drapée à la traîne volumineuse. Beyoncé a fait appel aux mains de sa maman styliste Tina Knowles pour la conception de sa robe.

Outre le clin d'œil au mariage, la vidéo retrace en images les moments forts dans la vie de la chanteuse aux 16 Grammys Awards, comme par exemple ses rencontres avec Michael Jackson, Nelson Mandela, Barack Obama, Tina Turner. La séquence figure sur le prochain DVD live de Beyoncé, enregistré en août dernier à New York.

En attendant la sortie mondiale du DVD le 28 novembre prochain, regardez le clip de «I Was Here» ci-dessous:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!