Etats-Unis: Beyoncé et John Legend pour Michelle Obama
Actualisé

Etats-UnisBeyoncé et John Legend pour Michelle Obama

Les vedettes de la chanson étaient parmi la foule de célébrités venues se produire samedi soir pendant la réception donnée à l'occasion du 50e anniversaire de la First Lady.

Michelle Obama a eu 50 ans le 17 janvier.

Michelle Obama a eu 50 ans le 17 janvier.

«C'était étonnant, une fête incroyable», a dit sur la chaîne de télévision CNN l'analyste politique Donna Brazile au lendemain des réjouissances dont la Maison Blanche n'a pas étalé les détails en public.

«Il y avait ses amis d'enfance, des gens de l'administration présidentielle», a-t-elle poursuivi. «Beyoncé a chanté et John Legend a chanté Happy Birthday», a ajouté Mme Brazile, chercheuse affiliée au Parti démocrate et qui avait dirigé la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000.

«L'hommage le plus émouvant a été prononcé par Barack Obama qui a parlé de la femme qu'il a rencontrée et dont il est tombé amoureux», a encore confié Mme Brazile. Selon CNN, la réception n'a pris fin que vers deux heures du matin. Mme Obama jouit d'une forte popularité, avec une cote de 65%, soit vingt points de plus que celle de son mari. (afp)

Ton opinion