abandon?: Beyoncé oublie son chien dans sa maison de disques

Actualisé

abandon?Beyoncé oublie son chien dans sa maison de disques

L'été dernier, la chanteuse de r'n'b a oublié son chien Munchie dans les locaux de sa maison de disques, Columbia Records, à New York. Il y est toujours!

Beyoncé n'est en effet jamais venu le rechercher. Alors n'a-t-elle pas trouvé le temps dans son planning surchargé? Cela l'arrange-t-elle de ne pas avoir son animal dans les pattes alors qu'elle parcours le monde pour la promo de son dernier album? Ou a-t-elle simplement abandonné son chien?

Toutes les suppositions sont ouvertes. Mais une chose est sûre: ce sont les employés de la maison de disques qui doivent s'occuper de Munchie depuis maintenant six mois: «L'équipe se relaie pour aller le promener, et pour le prendre le soir et les week-ends», a déclaré une source au Sun.

Le chien de Beyoncé n'est pas n'importe qui, il avait été désigné «Animal de compagnie de l'année» en 2005 par l' Animal Fair Magazine. Mais cela ne change rien au fait que les employés de la major commencent à «voir des flaques de pisse partout dans le bureau».

Un certain ras-le-bol se fait donc sentir au sein de l'entreprise: «Tout le monde sait que Beyoncé a été vraiment overbookée ces derniers temps, avec l'album 'Sasha Fierce' et la promo, mais l'équipe aimerait bien qu'elle revienne chercher son chien», a expliqué la source.

Ton opinion