Vœux pour 2021: Beyoncé partage de rares photos de ses jumeaux
Publié

Vœux pour 2021Beyoncé partage de rares photos de ses jumeaux

Beyoncé est revenue sur l'année 2020 dans une vidéo postée sur son site Internet. La chanteuse en a profité pour partager des photos de ses jumeaux.

par
Cover media/lom

Beyoncé a donné aux fans un rare aperçu de ses jumeaux de trois ans, Sir et Rumi, dans une compilation de photos et de vidéos retraçant les hauts et les bas de son année 2020. La chanteuse américaine, qui est mariée à l'icône du rap Jay-Z, a gardé ses plus jeunes enfants en grande partie à l'écart du feu des projecteurs, mais alors qu'elle marquait le début de la nouvelle année, elle a partagé sur son site Internet des images personnelles d'elle passant du temps avec sa famille.

Dans des clips capturés lors du confinement, on l'aperçoit dans une voiturette de golf avec ses jumeaux alors que Rumi danse sur le hit de sa mère et Megan Thee Stallion, Savage Remix, tout en portant des versions pour enfants des vêtements Ivy Park de la chanteuse. Dans une autre séquence, Beyoncé tient son fils, Sir, sur ses genoux alors qu'elle demande aux jumeaux s'ils ont passé un « bon été », Rumi lui répondant en hochant la tête.

Célébrer la joie

Elle a également fièrement inclus des images de sa fille de huit ans, Blue Ivy, enregistrant sa voix pour Brown Skin Girl, une prestation qui a valu à la jeune fille sa toute première nomination aux Grammy Awards.

« 2020 nous a divisés et nous a unis. La plupart des gens ne pouvait pas voir leurs êtres chers et nous avons ressenti trop de pertes, mais nous avons été unis par notre humanité. Cette année, pour moi, il s'agissait de célébrer la joie, de pourchasser le bonheur, et de vivre dans l'amour. Alors que nous attendons tous avec impatience et prions pour un nouveau départ, mon souhait pour vous est que vous vous honoriez vous-mêmes et ceux que vous aimez », a-t-elle écrit, avant de conclure : « Célébrez le fait que vous êtes une personne importante qui contribue à notre belle collectivité. A une année 2021 meilleure et plus lumineuse ! Love, B ».

Ton opinion

2 commentaires