Actualisé 06.09.2012 à 07:15

Los Angeles

Beyoncé snobe Kim Kardashian

La chanteuse ne semble pas porter la starlette dans son cœur. La relation entre les deux femmes est tendue.

de
ali
La tension est encore montée d'un cran entre les deux stars.

La tension est encore montée d'un cran entre les deux stars.

Beyoncé a snobé la star de la télé-réalité pendant tout le Festival Made In America à Philadelphie, qui s'est déroulé les 1 et 2 septembre. Les conjoints respectifs Kanye West et Jay-Z sont très proches et y donnaient un concert en commun. Et si du côté masculin l'entente est au beau fixe, leurs copines, elles, ne semblent pas se lier d'amitié.

Quelle est l'origine de cette mésentente? Aucune des deux stars ne s'est jamais exprimé sur le sujet. Une source, présente au festival, a confié au «New York Daily News»: «Elles étaient chacune à l'opposée de la scène. Beyoncé n'a même pas remarqué la présence de Kim avant que le concert ne soit terminé. Kim n'a quant à elle fait aucun effort pour aller parler à Beyoncé». Toutes deux se sont ensuite trouvées face à face dans le vestiaire et ont échangé quelques mots. «Kim paraissait gênée et effacée», a déclaré la source.

Selon des proches du couple Jaz-Z-Beyoncé, ils ne souhaiteraient pas se frotter aux Kardashian! La chanteuse Bee qui fête ses 31 ans recevra peut-être un cadeau de la part de Kim…

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!