Brisbane: Bieber a insulté des douaniers australiens
Actualisé

BrisbaneBieber a insulté des douaniers australiens

Le chanteur canadien n'aurait pas apprécié de se faire contrôler. Sans oublier le fait que la fouille a révélé de la drogue chez un membre de son l'équipe.

par
anc
Justin Bieber lors du premier concert de sa tournée australienne, le 27 novembre 2013, à Brisbane.

Justin Bieber lors du premier concert de sa tournée australienne, le 27 novembre 2013, à Brisbane.

Nouvelle frasque pour l'idole des adolescentes. TMZ révèle que Justin Bieber, 19 ans, et son équipe ont été détenus à la douane de l'aéroport de Brisbane, en Australie, le 24 novembre: un contrôle de sécurité aurait mal tourné.

Le site américain, qui dit tenir ces informations de la Police fédérale australienne, raconte qu'un jeune homme de 19 ans a été retenu pour avoir utilisé un «langage inapproprié» à l'encontre d'une douanière. Une autre source aurait affirmé à TMZ qu'il s'agissait du chanteur canadien. Il aurait insulté la jeune femme qui lui demandait d'ôter ses lunettes et sa casquette. L'ex de Selena Gomez s'en serait sorti avec un avertissement.

Ce qui n'est pas le cas d'un membre de son entourage, sur lequel les douaniers ont trouvé des traces de marijuana. Ce jeune homme de 23 ans aurait écopé d'une amende, avant d'être relâché. Un avocat se serait présenté à la justice jeudi pour payer la sanction.

Ton opinion