17.10.2020 à 10:23

Los AngelesBieber agacé par ceux qui campent devant chez lui

Le chanteur en a eu marre de voir des fans passer tout leur temps devant sa maison et le leur a fait savoir.

Justin Bieber se sent épié.

Justin Bieber se sent épié.

Instagram

Trop, c’est trop pour Justin Bieber. Mercredi 14 octobre 2020, l’artiste de 26 ans a confié son ras-le-bol de voir des fans camper devant chez lui à Los Angeles dans l’espoir de l’apercevoir ou de le prendre en photo. Dans sa story Instagram, il a commencé par écrire que l’endroit où ils se trouvaient n’était pas un hôtel, mais sa maison. «Comment pouvez-vous vous convaincre qu’il n’est pas inapproprié et irrespectueux d’attendre devant chez moi, de regarder, de rester bouche bée et de prendre des photos de moi quand je me déplace à l’intérieur?», a-t-il ajouté.

Comme le rappelle Page Six, Bieber a des raisons d’être en colère et inquiet. Des personnes – malintentionnées ou non – ont tenté à plusieurs reprises d’entrer chez lui ces dernières années. Un homme et son neveu avaient même élaboré un plan pour tuer le chanteur et lui couper un testicule à l’aide de cisailles de jardin en 2012. Ils avaient heureusement été arrêtés avant de pouvoir commettre leur crime.

S’il a un peu perdu le sourire à cause de ceux qui squattent devant chez lui, Justin Bieber a tout de même une raison de se réjouir: la sortie d’un nouveau titre intitulé «Lonely» et du clip qui l’accompagne, dans lequel joue Jacob Tremblay.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
59 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

dav

18.10.2020 à 19:20

Pauvre bébé

jarod gibbs

18.10.2020 à 12:43

Eh ben Justin,t'es canadien rentre au pays...A moins qu'ils ne veuillent plus de toi,et on les comprend ! Et donc là c'est tendu du string, essaie l'état de Washington,tu pourra reluquer par dessus la frontière !

Jule

17.10.2020 à 14:21

Pauvre Justin !! Millionnaire mais persécuté par ses fans ! Il devait bien si attendre ! Je le plains !! J en envie pas sa vie !! Faut que les gens comprennent que la célébrité n’amène rien de bons car le prix à payer pour être riches et connu et de ne plus avoir de vie !