Actualisé 11.03.2013 à 11:16

Londres

Bieber avec un masque à gaz: un délire entre potes

On sait enfin pourquoi le chanteur canadien s'est baladé dans les rues de la capitale anglaise avec un masque à gaz sur le visage.

de
jfa
Sur Instagram, le chanteur avait posté une photo de lui portant un masque à gaz.

Sur Instagram, le chanteur avait posté une photo de lui portant un masque à gaz.

En voyant Justin Bieber porter un masque à gaz lorsqu'il se trouvait dans les rues de Londres, ses fans se sont demandés de quel mal mystérieux pouvait bien souffrir leur idole. Certains ont même cru que le chanteur était en train de devenir paranoïaque, un peu comme Michael Jackson.

Aujourd'hui, le voile est levé. On connaît enfin les raisons de cet étrange accoutrement. Un proche de la star a confié à «Us Weekly» qu'il s'agissait d'une blague entre le Canadien de 19 ans et ses potes: «Julian Keyz, un très bon ami de Justin, porte aussi un masque à gaz pour faire semblant d'être Justin et pour tromper les gens, puisque les deux font la même taille.»

Le proche de Bieber a expliqué que Julian n'a vite plus été le seul à se faire passer pour Bieber en se cachant le visage derrière un masque pour berner les paparazzi. «Tous ses amis en portent, chacun son tour. Ce n'est rien de sérieux, ils se sont juste amusés avec ça quand ils étaient à Londres.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!