Paternité supposée: Bieber: victime d'une jeune mère dérangée?
Actualisé

Paternité supposéeBieber: victime d'une jeune mère dérangée?

Mariah Yeater, la jeune femme qui affirme que le chanteur est le père de son enfant, n'en est pas à son coup d'essai. Elle avait déjà accusé son ex de cette paternité.

par
ymo

Justin Bieber serait-il victime d'une mère adolescente dérangée? Selon le site TMZ, Mariah Yeater a déjà essayé de tenir responsable son ex-copain, John Terranova.

La grand-mère du jeune homme a confié que son fils et Mariah se sont fréquentés à Las Vegas en 2010. Elle raconte qu'un soir, Yeater est venue sonner à la porte pour annoncer la nouvelle de sa grossesse.

Terranova a alors nié son implication et les deux jeunes gens se sont fortement disputés. À tel point que la police a dû intervenir. La future maman enragée s'était défoulée sur la fenêtre d'une voiture et l'avait cassée.

Une femme agressive et violente

Selon le rapport de la police, Mariah Yeater est retournée chez son petit-ami, plus tard, le même jour et le couple se serait à nouveau crêpé le chignon. La jeune femme a même frappé à trois reprises John Terranova. Elle a été arrêtée et inculpée pour coups et blessures.

La grand-mère ajoute que, depuis ce jour-là, la famille n'a plus jamais entendu parler de Yeater. En tout cas, dix mois plus tard Mariah fait la Une des magazines people. Elle prétend que Justin Bieber est le père de son enfant.

Et elle semble certaine de son coup puisqu'elle a saisi la justice. Elle souhaite une pension alimentaire de 12 000 dollars (environ 10 600 francs) et que Justin se soumette à un test de paternité. Étrange...

Bieber nie tout en bloc

Invité vendredi matin du «Today Show» de NBC, Justin Bieber a parlé pour la première fois des accusations de Yeater: «Je n'ai jamais rencontré cette femme. Je le dis, tout simplement, aucune de ses allégations ne sont vraies. Je sais que ma célébrité fait de moi une cible, mais je ne serai pas une victime. C'est totalement fou, car tous les soirs après mes concerts, je vais directement des coulisses à ma voiture. C'est fou de voir des gens monter de tels mensonges. Quant à ces documents, rien n'est vrai. Je préfère me concentrer sur des choses vraies, comme mes fans qui me supportent.»

Le chanteur canadien a également démenti toute relation avec Mariah Yeater sur Twitter: «Je vais ignorer les rumeurs… et me concentrer sur ce qui est vrai. Jugez-moi sur ma musique. Je vous aime tous!!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion