Actualisé 11.04.2011 à 14:18

Adeline Blondieau:«Bien sûr que j'ai des sextoys»

En pleine promotion pour une bande-dessinée, dont elle a écrit le scénario, l'actrice a reconnu posséder plusieurs jouets coquins.

von
fab
Adeline Blondieau est une amatrice de sextoys.

Adeline Blondieau est une amatrice de sextoys.

Adeline Blondieau vient de sortir le tome 2 de sa bande-dessinée «Les Citatines», intitulé «Le safari de l'amûûûr». Un livre dans lequel il est notamment question de sextoys. Pourquoi ce choix ? «Parce que cela s'est vachement démocratisé, beaucoup de femmes et presque toutes mes copines en ont», a-t-elle expliqué sur MFM radio.

Mais ses amies ne sont pas les seules à raffoler de jouetes coquins. L'actrice de 40 ans elle-même possède également des outils d'auto plaisir, dont le fameux canard vibrant. «Bien sûr que j'en ai aussi», a précisé Adeline Blondieau sans vouloir révéler leur nombre. «Ça fait partie aujourd'hui de la sexualité des filles qu'elles soient accompagnées ou seules et je trouve que c'est super bien.»

Elle a refusé «Plus belle la vie»

Dans une autre interview, au magazine «Télé Loisirs», Adeline a révélé qu'elle a été contactée par les producteurs de «Plus belle la vie», mais qu'elle a décliné l'offre.

«J'ai refusé car je ne suis pas fan du produit, a-t-elle expliqué. Je n'ai rien contre le feuilleton, mais ce n'est pas mon trip. J'ai joué dans 'Sous le soleil', et même si on n'a pas inventé l'eau tiède, cette série va rester culte.»

En couple depuis trois ans avec un certain Laurent, Adeline attend un enfant qui devrait voir le jour en septembre. Aux dernières nouvelles, le bébé devrait être une fille. Le père aimerait bien l'appeler Louise.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!