Actualisé 12.02.2013 à 14:33

John Mayer«Bien sûr que j'aimerais me marier!»

Le chanteur aime la relation très humaine qu'il partage avec Katy Perry. Pour la première fois, il n'a pas l'impression d'être en couple avec une star.

von
Julienne Farine

Alors qu'il est en couple depuis huit mois avec l'une des femmes les plus connues de la planète, John Mayer n'a pas l'impression de sortir avec une star. «Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas l'impression d'être dans une relation entre célébrités. Je ne me sens pas médiatisé, même si je sais qu'en réalité je le suis», a confié le jeune homme de 35 ans dans l'émission «Sunday Morning», sur la chaîne CBS.

Mayer a poursuivi en déclarant que son histoire avec Katy Perry lui semblait simplement humaine et qu'il était heureux comme ça. Le chanteur pense même à passer devant monsieur le maire. «Bien sûr que j'aimerais me marier! Je suis toujours le garçon du Connecticut, c'est ce qu'on fait là-bas.» Mais ce qu'il aimerait surtout, c'est être connu pour sa musique et non pour ses conquêtes féminines.

«J'étais un imbécile»

Avoir partagé la vie de Jennifer Aniston, Taylor Swift et Jessica Simpson fait, en effet, de John Mayer l'une des cibles préférées des magazines people à travers le monde. A propos de Simpson, il a même déclaré en 2010 dans «Playboy» qu'elle était comme du «napalm sexuel», déclenchant la colère de nombreux fans de la jeune femme. «J'étais un imbécile, a avoué le chanteur. Je suis resté bloqué durant six ans à 24 ans, je ne grandissais plus. Aujourd'hui j'en ai 35, j'ai appris certaines choses.»

C'est dans sa propriété du Montana, acquise il y a un an et demi, que l'artiste a pu réfléchir à sa vie et se retrouver. «J'y suis allé la première fois pour me reposer après ma première opération des cordes vocales (ndlr: il souffrait d'un granulome). Je regardais des films, je cuisinais. Je ne vois pas comment le bonheur pourrait être ailleurs», a-t-il dit.

En tournée cet été

La chirurgie, qui a eu lieu en octobre 2011, n'a pas suffi à guérir Mayer, le granulome est revenu. Le chanteur s'est alors fait injecter du Botox dans les cordes vocales. «Ça s'est fait à travers le cou, c'était fascinant. L'aiguille était assez petite pour ne pas me rendre dingue.» But de l'opération: éviter que les corde se touchent en paralysant les muscles, ce qui favorise la cicatrisation et la guérison. Si sa voix n'est pas encore au top, Mayer va mieux. Il a même décider de partir en tournée cet été.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!