Challenge League: Bienne: Aeby remplacé par un binôme?
Actualisé

Challenge LeagueBienne: Aeby remplacé par un binôme?

Selon des sources proches du club, Jean-Michel Aeby a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Bienne. Son successeur devrait être bicéphale.

Lanterne rouge de Challenge League, le FC Bienne tente d'éviter la culbute à l'échelon inférieur. Alors qu'il ne reste plus que 4 matches à jouer, les Seelandais possèdent trois points de retard sur Le Mont. L'infime espoir restant a forcé les dirigeants à activer le couperet et se séparer de leur entraîneur Jean-Michel Aeby. En place depuis le 1er septembre 2014, le Genevois n'a jamais su redresser la barre, malgré un début 2015 prometteur.

Le club seelandais devrait annoncer le successeur de Jean-Michel Aeby en fin de journée. Toutefois, le nom de Marco Walker devrait être celui qui sortira du chapeau. Assistant dans l'organisation du FC Bâle de longue date, il n'aura que très peu de temps, si son nom est confirmé, pour tenter de sauver le club de la relégation en Promotion League.

Selon le Bieler-Tagblatt, Patrick Rahmen, ancien assistant de Thorsten Fink à Hambourg, devrait également rejoindre le club seelandais pour jouer les pompiers. La répartition des tâches n'est pas encore définie. (20 minutes)

Ton opinion