14.06.2019 à 17:55

Vincent McDoom

Bientôt honoré par la reine Elizabeth II

L'ex-candidat de «La Ferme Célébrités» va recevoir une prestigieuse distinction de la part de la souveraine d'Angleterre. Il n'en revient pas.

de
lja
Vincent McDoom est très flatté de recevoir une telle récompense.

Vincent McDoom est très flatté de recevoir une telle récompense.

DR

C'est une sacrée surprise pour Vincent McDoom: il va bientôt être décoré par la reine Elizabeth II en personne, selon Potins.net. En effet, pour ses 93 ans, qu'elle a fêté en avril 2019, la souveraine du Royaume Uni a décerné plusieurs distinctions à des personnalités engagées. Le styliste de 53 ans, qui a été révélé au grand public dans «La Ferme Célébrités», sur TF1, en 2004, et qui a récemment organisé un défilé contre la grossophobie à la mairie de Paris, va donc recevoir la Médaille de l'empire britannique pour services rendus au monde du divertissement. Cette décoration a été proposée à la reine par le gouvernement de l'île des Caraïbes Sainte-Lucie, lieu d'origine de Vincent. En tant que royaume du Commonwealth, Sainte-Lucie reconnaît la reine Elisabeth II comme chef d'État.

Le célèbre androgyne se rendra donc bientôt à Buckingham Palace, à Londres, afin de recevoir son prestigieux prix. Très touché par cet honneur, Vincent a déclaré: «Jamais dans mes rêves les plus fous, comme enfant à Sainte-Lucie ou en tant que jeune homme en pleine maturité à Paris, je n'aurais envisagé qu'un tel prix me soit attribué avec mon nom gravé dessus!»

Et le styliste d'ajouter: «Mes remerciements les plus profonds et les plus sincères à tous ceux qui ont toujours cru en moi, en mon talent et en ma vision. Je continuerai à servir les secteurs du divertissement et de la mode de mon pays, ainsi que de nombreuses causes positives que j'ai défendues au fil des ans!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!