Actualisé 02.10.2013 à 15:15

Fox

Bientôt un mort dans «Les Simpson»

Pour fêter leur quart de siècle, les petits bonhommes jaunes réservent aux fans une bonne surprise, mais aussi une mauvaise.

de
Mathilde Jarry

En voilà un teasing efficace! Alors que la nouvelle saison a été lancée dimanche dernier avec un épisode parodique de la série «Homeland», le producteur exécutif a annoncé qu'un personnage important du show décédera bientôt.

Interviewé par «The Sun News», Al Jean n'a évidemment pas voulu en dévoiler plus. «Tout ce que je peux dire, c'est que la personne prêtant sa voix à ce personnage a déjà gagné un Emmy Award», a-t-il lancé. Un indice quelque peu inutile, puisque la plupart des doubleurs ont d'ores et déjà glané le trophée pour leur travail sur «Les Simpson». Pour rappel, le dernier protagoniste mort dans le dessin ­animé était Maud Flanders, la voi­sine de la famille d'Homer, tuée dans un accident lors de la saison 11. C'était en 2000.

Toujours pas de Président

Les Simpson ne fêteront pourtant pas leur quart de siècle d'existence uniquement à travers ce tragique événement à venir. Les producteurs ont en effet fait appel à une flopée de stars. Zach Galifianakis, le Alan de «Very Bad Trip», prêtera sa voix à un garçon qui veut participer à un concours de manger de hot-dogs mais vomit au premier. Eva Longoria, quant à elle, campera une ­jeune fille très semblable à Lisa, mais qui sera ­républicaine. Daniel Radcliffe fera son retour après avoir incarné le fils de Dracula en 2010 et Elisabeth Moss, de «Mad Men», se retrouvera enceinte et coincée dans un ascenseur avec Homer, qui l'aidera alors à accoucher.

Al Jean et son équipe ne seront toutefois toujours pas parvenus à réaliser l'un de leurs plus grands rêves: faire participer un président des Etats-Unis. Ce sera peut-être pour la saison 26...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!