Prime VideoBientôt une version horrifique de «LOL: Qui rit, sort!»
Prime Video veut surfer sur le succès de l’émission présentée par Philippe Lacheau et prépare un spin-off et une saison 4.
C’est le carton de Prime Video de ces derniers jours. La saison 3 de «LOL: Qui rit, sort!» a même signé le meilleur lancement d’un programme sur le service de streaming en France à ce jour, révèle «Variety». Pas étonnant donc que les équipes françaises d’Amazon Studios aient décidé de produire une quatrième saison, mais également un spin-off du programme.
D’après le magazine américain, la future émission sera une version mélangeant rire et horreur de «LOL: Qui rit, sort!». Les huit acteurs et actrices qui y prendront part devront s’empêcher de rire, comme dans la version originale, mais également de crier, face à des situation effrayantes. C’est durant le tournage de la saison 3, toujours animée par Philippe Lacheau, lorsque le plateau a été plongé dans le noir, que l’idée d’un spin-off a germé dans la tête des producteurs. «Quand c’est arrivé, les gens ont flippé et nous avons réalisé que la peur était une grande source de comédie», a confié Thomas Dubois, responsable des contenus originaux pour Amazon Studios France.
Le tournage commencera durant l’été 2023 et l’émission sera diffusée avant la saison 4, a fait savoir Thomas Dubois.