Attention spoiler: «Big Bang Theory»: l'attente va prendre fin
Actualisé

Attention spoiler«Big Bang Theory»: l'attente va prendre fin

Un épisode diffusé prochainement va mettre fin à une interrogation qu'avaient tous les fans de la sitcom à propos de deux héros.

par
mja
Belle avancée pour Amy et Sheldon!

Belle avancée pour Amy et Sheldon!

Cet article contient un spoiler sur la fiction.

C'est ce qui s'appelle avoir de la patience. Le producteur exécutif de la sitcom américaine a révélé que dans un prochain épisode de la saison 9, Amy et Sheldon allaient enfin consommer. Les amoureux auront attendu pas moins de cinq ans avant de connaître le plaisir de la chair. Ils avaient déjà franchi une grosse étape en échangeant leur premier vrai baiser en 2014.

Difficile de savoir pour quelle raison les producteurs ont décidé de les faire passer à l'acte. Steve Molaro a seulement confié que ses collègues et lui avaient «senti qu'il était temps qu'ils consomment». Reste à savoir quelles seront les conséquences de cet élément de l'histoire sur la suite de la série.

Les fans auront-ils toujours envie de regarder «The Big Bang Theory» après ça alors que les scénaristes ont toujours joué sur cette partie de l'intrigue? Les audiences de la saison suivante, en 2016, seront sans doute déterminantes. D'autant plus que pour le moment, les contrats des ­acteurs ne vont pas au-delà de la 10e saison.

La bonne technique de «Friends»

A titre de comparaison, «Mentalist» a aussi joué sur l'attraction entre Lisbon et Jane. Les scénaristes avaient d'ailleurs prévu que le dernier épisode de la série soit celui durant lequel ils s'avouent leur amour. Ils avaient toutefois écrit une autre saison, plus courte, étant donné la baisse notable des audiences.

«Friends», au contraire, a su gérer ce genre de situation. ­Sachant très bien que les fans n'avaient qu'une envie, à savoir revoir Ross et Rachel ensemble, les scénaristes sont parvenus à faire traîner l'histoire pendant les dix saisons de la série, avant de l'achever sur leur réconciliation.

Ton opinion