Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald

Publié

Hip-HopBigflo explique sa présence dans le clip de Vald

Le rappeur toulousain tient le rôle principal dans la vidéo du titre «Laisse Tomber» de l’artiste d’Aulnay-sous-Bois (F).

Bigflo a été touché par les paroles de la chanson de Vald.

Bigflo a été touché par les paroles de la chanson de Vald.

Instagram

La mise en images de «Laisse tomber», sorti le 11 novembre 2022 et dans le Top des tendances sur YouTube, commence par une embrouille entre les frangins Oli et Bigflo, qui ont sorti un album en juin 2022. Le premier s’en va. Le second se retrouve seul chez lui à subir son spleen tout en chantant le morceau de Vald, vu notamment au festival Balélec à l’EPFL en mai 2022

Bigflo, 29 ans, a expliqué sur Instagram pourquoi il désirait absolument avoir un rôle dans la vidéo de ce single, extrait de l’album «V», sorti en février 2022. «Vald m’a fait écouter une maquette de «Laisse tomber». Le son m’a bouleversé. J’étais dans une période de doute. Je l’ai écouté en boucle. Je l’écoutais en pleurant en regardant la pluie par la fenêtre comme dans les films. Du coup, je lui ai proposé de jouer dans le clip. Pour surprendre tout le monde. Et parce que le son me tient à cœur», a-t-il écrit.

Pour prouver ses dires, il a posté des captures d’écrans de ces échanges avec Vald. «Laisse tomber est vraiment incroyable. Si vous voulez, je fais la figuration dans le clip, comme Justin Bieber pour Drake», peut-on lire dans un message envoyé par Bigflo en date du 28 septembre 2021.

(jde)

Ton opinion

3 commentaires