«FLICS»: Bilal Hassani et Alkpote veulent jouer ensemble
Publié

«FLICS»Bilal Hassani et Alkpote veulent jouer ensemble

Après avoir sorti un single en duo, les deux artistes veulent lancer une minisérie sur YouTube où ils incarneront des inspecteurs.

par
lja

Leurs univers sont très différents, mais cela ne les empêche pas de s'entendre à merveille. Après le clip de leur single en duo, «Monarchie absolue», où ils incarnent des policiers, Bilal Hassani et Alkpote souhaitent maintenant tourner une minisérie intitulée «FLICS». Composée de cinq épisodes, la fiction devrait être diffusée gratuitement sur YouTube, dès janvier 2020.

Cependant, le chanteur de 20 ans et le rappeur de 38 ans ont besoin de 20'000 euros pour mener leur projet à bien. Ils ont donc ouvert une cagnotte de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank. Les deux artistes ont également posté une courte vidéo dans laquelle ils proposent des contreparties plutôt particulières en échange de dons. À partir de 49 euros, le participant aura droit à une mèche de cheveux d'une perruque de Bilal ou alors à un mégot de cigarette d'Alkpote. Charmant...

Regardez le clip du duo, «Monarchie absolue»:

Qui est Bilal Hassani

Le porte drapeau français à l'Eurovision Bilal Hassani a été désigné candidat au concours final de l'Eurovision. Mais qui est-il? Découvrez-le dans notre vidéo.

Ton opinion