Tennis – Coupe Davis: Billets pour voir Federer et Wawrinka vendus vendredi
Actualisé

Tennis – Coupe DavisBillets pour voir Federer et Wawrinka vendus vendredi

Le barrage de Coupe Davis entre Suisse et Pays-Bas se déroulera du 18 au 20 septembre prochains à Genève. La vente des sésames d'un jour va commencer.

Verra-t-on à nouveau des scènes de bonheur dans les halles de Palexpo?

Verra-t-on à nouveau des scènes de bonheur dans les halles de Palexpo?

Il ne reste plus qu'une quinzaine de jours avant la rencontre de promotion/relégation prévue entre l'équipe nationale suisse et son adversaire néerlandais. Dans les halles de Palexpo qui ont vu Roger Federer, Stan Wawrinka et leurs coéquipiers bâtir l'an dernier une partie de leur succès dans la course au Saladier d'argent, un stade de 9000 places sera prochainement assemblé.

Même si les tenants de la Coupe Davis ne sont plus en course pour défendre leur trophée, mais pour sauver leur place dans le Groupe mondial, nombreux seront en effet les fans de tennis désireux d'assister à des matches de leurs héros, actuellement en lice à l'US Open, à New York.

Deux tiers des places disponibles pour le week-end du 18 au 20 septembre ont déjà été vendues, mais la vente des derniers billets pour des jours individuels démarrera ce vendredi 4 septembre à 8h. Ils pourront être commandés par téléphone au 0900 64 61 64 (CHF 1.19/min.) ou sur www.swisstennis.ch/coupedavis.

Pour les malheureux qui n'auront pas pu décrocher de précieux sésame pour voir Federer, Wawrinka et leurs coéquipiers à l'oeuvre, un entraînement en public sera organisé deux jours avant le début de la rencontre, soit le mercredi 16 septembre. Les spectateurs auront accès gratuitement aux halles 4 et 5 de Palexpo, entre 16h et 19h environ. (20 minutes)

Ton opinion