Coup de gueuleBillie Eilish aimerait s’habiller comme bon lui semble
La chanteuse américaine a poussé sur Instagram un gros coup de gueule contre «les idiots» qui critiquent son changement de look.

Billie Eilish apprécie désormais de porter des habits féminins.
Billie Eilish, qui a célébré ses 21 ans en grande pompe en décembre 2022, s’est fendue les 26 et 27 mai 2023 de plusieurs stories pour exprimer son ras-le-bol des jugements portés sur son apparence. «J’ai passé les cinq premières années de ma carrière à me faire critiquer par des imbéciles car j’étais habillée comme un garçon. On m’a constamment dit que je serais plus sexy si j’agissais comme une femme», a notamment déploré l’Américaine de 21 ans qui, à l’époque de son tube «Bad Guy», s’affichait avec des tenues décontractées.
«Et maintenant que je me sens à l’aise pour porter des habits féminins, vous me dites que j’ai changé, que ce n’est pas la même Billie, que je suis devenue comme les autres. Vous êtes des idiots. Jamais la féminité ne sera un aveu de faiblesse», a-t-elle affirmé en conclusion. On ne connaît pas les raisons du coup de gueule de la chanteuse et actrice, dans la série «Swarm», célibataire depuis peu.