«Birdman» arrêté pour détention de marijuana

Actualisé

«Birdman» arrêté pour détention de marijuana

Le rappeur Bryan «Birdman» Williams et quinze personnes de son entourage ont été appréhendées mardi pour détention de marijuana, après que la police de la route a arrêté leur bus circulant sur la mauvaise voie.

Tim Horne, de la police de Kingsport, a déclaré avoir senti l'odeur émanant du véhicule lors du contrôle. Il a découvert près de 500 grammes d'herbe dans une canette trouvée dans la kitchenette du bus, après que les occupants du véhicule en ont accepté la fouille.

Bryan Williams, 38 ans, sa femme Britanny, 18 ans et son frère Robert, 43 ans, ont été inculpés pour détention illégale de stupéfiants, ainsi que leurs accompagnants, tous en relation avec Cash Money Records, le label créé par les frères Williams.

Le Bureau des alcools, du tabac et des armes à feu (BATF) participe à l'enquête, un fusil d'assaut, une arme de poing et un chargeur de pistolet de calibre 45 ayant aussi été trouvés à bord du bus, qui conduisait les 16 occupants de La Nouvelle-Orléans à New York, où ils devaient enregistrer une émission sur la chaîne BET. (ap)

Ton opinion