Actualisé 04.03.2010 à 11:33

RehabBlake d'accord de se remarier avec Amy si elle va en cure

Amy Winehouse a fait allusion à plusieurs reprises à son envie d'épouser à nouveau son ex Blake Fielder-Civil. Mais ce dernier lui pose une condition: se soigner en désintox' avant toute chose.

von
fab

L'année passée, Blake Fielder-Civil et Amy Winehouse avaient divorcé après deux ans de mariage, suite à des adultères commis par les deux parties.

Mais peu après, le couple s'était ressoudé. La chanteuse britannique n'a jamais caché son envie de se remarier avec son Blake. Mais cela ne se fera pas tout seul.

«Amy n'arrête pas de dire à Blake qu'elle veut se remarier, mais il ne le veut pas tant qu'elle n'aura pas réglé ses problèmes d'alcoolisme», a en effet révélé une source au Sun.

Le quotidien britannique pense que Blake espère qu'en poussant la star à entrer en cure, il pourra reconquérir la famille d'Amy Winehouse qui était convaincue qu'il était la source des problèmes de la chanteuse.

Suite de luxe en attendant sa nouvelle demeure

Plus satisfaite par sa propriété du nord de Londres, Amy Winehouse a décidé de s'installer il y a dix jours dans un luxueux hôtel de la capitale britannique, en attendant que sa nouvelle maison soit disponible pour qu'elle s'y installe.

C'est donc dans une suite à 7'000 Livres (plus de 11 000 francs suisses) la nuit d'un hôtel cinq étoiles que la star vit depuis bientôt deux semaines.

N'aimant pas être seule - c'est moins drôle pour faire la fête! - Amy a également booké une suite à 1 250 Livres pour ses amis.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!