Actualisé 11.09.2008 à 22:19

Gossip girlBlake Lively: «Je suis une fille très sage»

Passionnée de mode, l'héroïne de la série «Gossip Girl», diffusée sur la TSR et TF1, a fait sensation à la Fashion Week.

Blake Lively a assisté mercredi à l'un des défilés de la semaine de la mode de New York. Devenue une icône des adolescents grâce à la série «Gossip Girl» (qu'ont peut voir sur TF1 et TSR1 depuis la semaine dernière) elle a eu les honneurs de la couverture de Cosmopolitan de septembre.

L'actrice, qui a fêté ses 21 ans le 29 août dernier, en profite pour y faire des confidences: «Je ne suis pas comme Serena (ndlr: son rôle dans la série). Elle, elle consomme de la drogue et couche avec le petit ami de sa meilleure amie. Moi, je n'ai jamais fait ce genre de folies. Je n'ai embrassé que trois personnes durant toute ma vie. Je suis une fille très sage», révèle celle qui dit rêve aussi d'épouser... Brad Pitt.

La série n'est pourtant pas si éloignée de la réalité. L'actrice a en effet été aperçue dans un hôtel au Mexique, en compagnie de Penn Badgley, son partenaire à l'écran. Des photos du couple en train de s'embrasser dans la piscine de l'hôtel ont même été prises. Penn reconnaissait récemment: «Blake est incroyable, c'est une personne étonnante et tellement belle. Il n'y a pas grand chose à ne pas aimer chez elle!»

Renaud Bournoud

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!