Oklahoma: Blake Shelton sauve des jeunes de la boue
Actualisé

OklahomaBlake Shelton sauve des jeunes de la boue

Sans le chanteur, deux jeunes hommes seraient probablement morts après avoir glissé dans un trou.

par
jfa
Blake Shelton (3e depuis la gauche) a utilisé son tracteur pour venir en aide aux malheureux.

Blake Shelton (3e depuis la gauche) a utilisé son tracteur pour venir en aide aux malheureux.

En plus d'être le nouveau mec de Gwen Stefani, Blake Shelton est également un héros. Du moins pour Bryar Blanton, Lenyell Blanton, Josh Turner et Adrian Poplin. Le chanteur a sauvé la vie de deux d'entre eux qui étaient coincés dans la boue le vendredi 13 novembre, révèle etonline.com.

«Mes amis et moi étions en train de regarder la rivière quand deux ont glissé dans un gros trou de boue et sont restés coincés pendant environ deux heures», a expliqué Bryar au site. Le jeune homme et son pote Adrian sont partis chercher de l'aide et ont croisé la route de Blake Shelton, qui était dans son pick-up avec son chien. Le chanteur les a fait monter et la petite troupe est partie tenter de sortir les deux amis de la gadoue, sans résultat.

Le juré de «The Voice» a alors décidé d'employer la manière forte et est allé chercher… son tracteur et a réussi à sortir les malheureux de la boue. «Il nous a ensuite parlé pendant une minute et il est parti», a raconté Bryar, encore tout heureux d'avoir rencontré le chanteur. Interrogé par ET online, Blake Shelton est resté modeste. «Je ne leur ai pas sauvé la vie», a-t-il dit.

Ton opinion