Actualisé 06.08.2014 à 14:58

Etats-UnisBlanda Eggenschwiler et Joe Jonas, c'est fini

La styliste suisse et le chanteur américain ont mis un terme à une relation qui durait depuis plus d'un an.

von
jfa

Blanda Eggenschwiler n'est plus la petite amie de Joe Jonas. La styliste zurichoise était en couple avec le chanteur américain depuis le mois de novembre 2012. «Joe et Blanda ont décidé de continuer leur chemin chacun de son côté. La rupture est amicale et ils restent amis avec un grand respect l'un pour l'autre», a écrit le porte-parole de l'artiste dans un communiqué.

Une source a confié à E! News que les anciens amoureux avaient des projets différents. «Joe veut être célibataire et les deux pensaient que ce seraient mieux d'être juste amis.» Selon RadarOnline, la rupture ravit les proches du chanteur de 24 ans. «Joe était malheureux depuis longtemps et elle en était une des causes. Elle le rabaissait sans cesse», a déclaré un ami de l'artiste.

Une source a ajouté que la jalousie avait également joué un rôle dans la rupture. Blanda, 30 ans, ne supportait pas de voir son homme avec d'autres femmes. «Elle détestait la manière dont les filles se jetaient sur lui et Joe a fini par en avoir assez.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!