Annulation: Blessé au dos, Stress ne sera pas à Festi'neuch

Actualisé

AnnulationBlessé au dos, Stress ne sera pas à Festi'neuch

Le rappeur vaudois se voit contraint d'annuler ses concerts pour les deux prochains mois. Il sera remplacé par les Moonraisers à Festi'neuch.

par
fab
Actuellement en vacances pour se reposer, Stress (ici avec la chanteuse Karolyn) ne jouera plus sur scène avant l'été.

Actuellement en vacances pour se reposer, Stress (ici avec la chanteuse Karolyn) ne jouera plus sur scène avant l'été.

Le management de Stress vient d'annoncer qu'il annule toutes ses prestations scéniques jusqu'à la fin du mois de juin.

Le rappeur souffre d'une hernie discale et sa guérison serait remise en cause s'il foulait une scène dans les deux prochains mois.

Stress ne jouera donc pas le jeudi 3 juin à Festi'neuch. Il est remplacé par le combo de reggae neuchâtelois Moonraisers. Groupe dont le leader est le chanteur Jaba, qui s'est fait un nom sur la scène internationale avec ses participations aux hits «Zookey» et «Rise Up» du producteur de house Yves Larock.

«Les Moonraisers ont un registre de titres incontournables s'adressant à un public large et il nous semblait approprié de proposer un concert pouvant également plaire à des festivaliers venus voir Stress», déclare Antonin Rousseau, programmateur du festival neuchâtelois.

Festi'neuch indique dans un communiqué que les personnes qui souhaitent se faire rembourser leurs billets peuvent s'adresser jusqu'au vendredi 21 mai, par écrit, à l'adresse: Festi Concept, Case postale 2308, 2001 Neuchâtel. Les billets doivent être joints à l'envoi et les coordonnées complètes (y compris bancaires) clairement mentionnées. Le montant du remboursement sera le prix du billet hors taxes. Les commissions restent à la charge des festivaliers.

Ton opinion