Football - Blessé et souffrant, il gambade après le but de l’Italie
Publié

FootballBlessé et souffrant, il gambade après le but de l’Italie

L’attaquant italien Ciro Immobile a bien fait rire la Toile sur l’action qui a mené au premier but de la «Nazionale» contre la Belgique.

par
Sport-Center

Sacré Ciro Immobile! L’attaquant de la Lazio Rome s’est distingué à sa manière avant le premier but de l’équipe d’Italie vendredi contre la Belgique (victoire 2-1 des Transalpins). L’attaquant italien a visiblement été touché par le pied du défenseur belge Jan Verthongen dans la surface de réparation. Un contact extrêmement douloureux si l’on se fie à la façon dont Immobile s’est roulé par terre. Sauf que l’action s’est poursuivie, et que l’Italie a marqué grâce à Nicolo Barella.

Toujours au sol, Immobile a retrouvé toutes ses forces pour partir célébrer en gabadant le but avec ses coéquipiers. Le tout après avoir tout de même vérifié que personne n’avait remarqué sa comédie… Ciro Immobile ne s’imaginait sans doute pas que les caméras étaient braquées sur lui durant cette action.

L’Italie, invaincue depuis 32 matches désormais, s’est qualifiée avec la manière pour les demi-finales. Grâce, un tout petit peu, à la ruse de ce cher Ciro Immobile…

Participe à l’Euro Game

Plus de 200’000 prix instantanés d’une valeur totale de plus de 600’000 francs sont à gagner dans le cadre du concours de Denner et de «20 minutes». Avec, comme prix principal, un an d’achats gratuits chez Denner. Retrouve ici toutes les infos pour participer.

Ton opinion