Football - Mexique: Blessure horrible dans le championnat mexicain
Actualisé

Football - MexiqueBlessure horrible dans le championnat mexicain

Le Pachuca de Hirving Lozano a gagné 2-3 à Tijuana. Mais le milieu de terrain, lui, a terminé la soirée à l'hôpital. Âmes sensibles s'abstenir.

par
rca

On ne jouait pas encore depuis un quart d'heure, lorsque Michael Orozco, de l'équipe de Tijuana, est allé poser ses crampons bien en retard sur la cheville de Hirving Lozano. Les images font mal et la chaussette du blessée s'est même rapidement teintée de rouge.

Le fautif est allé immédiatement s'excuser. L'arbitre, lui, a fait preuve d'une étonnante mansuétude en ne faisant qu'avertir Michael Orozco. Lozano est le joueur sur lequel le plus de fautes ont été faites cette saison dans le championnat du Mexique. «C'est une honte. On en a marre de dire aux arbitres de faire attention à lui et cela fait deux saisons que ça dure», a regretté Andreas Fassi, le président de Pachuca.

Un départ vers l'Europe du milieu de 21 ans était même prévu pour l'été prochain. Manchester United a souvent été une destination évoquée. Cette blessure retardera peut-être un peu son explosion au plus haut niveau, car il n'est pas sûr que Lozano puisse rejouer cette saison.

Ton opinion