Concours - blue Sports cherche du renfort
Publié

Concoursblue Sports cherche du renfort

La chaîne détentrice des droits du foot pro en Suisse s'allie à 20 minutes pour trouver la nouvelle star romande des bords de pelouse.

par
Sport-Center
Ça vous dit de faire pareil? Postulez!

Ça vous dit de faire pareil? Postulez!

DR

Vous avez toujours rêvé de devenir journaliste sportif? Côtoyer les stars de la Super League et les presser de questions ne vous fait pas peur? Vous êtes à l'aise sous le feu des projecteurs? Ce concours de blue Sports est fait pour vous.

La chaîne détentrice des droits du football professionnel en Suisse recherche une femme ou un homme de terrain et les candidatures sont ouvertes à toutes et tous. Pour postuler, rien de plus simple: il suffit d'envoyer une vidéo sur le site de la chaîne, où vous expliquez en une minute pourquoi il s'agit du travail de vos rêves, ce que représente le jeu de ballon pour vous, quelles sont vos expériences dans le métier et pourquoi c'est absolument vous dont blue Sports a besoin.

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au 15 août et la première sélection sera opérée avant la fin du mois. Entre 8 et 12 postulants seront alors retenus pour la suite du processus, qui aura lieu dans les locaux de la chaîne.

Le grand vainqueur sera désigné le 26 septembre, par un jury formé du rédacteur en chef Maïque Perez, de l'ancienne légende de Liverpool et consultant Stéphane Henchoz, ainsi que d'un représentant de la rédaction de 20 minutes.

Ton opinion