Actualisé 04.05.2020 à 08:56

Paris

Bob Sinclar ne mixera pas sur l’Arc de Triomphe

Le DJ aurait dû jouer lundi 4 mai 2020 sur la terrasse du célèbre monument. Le show, organisé pour être diffusé en streaming, a été annulé à la der.

de
Fabien Eckert
Le Parisien de 50 ans fait actuellement un carton avec ses live quotidiens diffusés depuis son studio dans le Marais à Paris.

Le Parisien de 50 ans fait actuellement un carton avec ses live quotidiens diffusés depuis son studio dans le Marais à Paris.

DR

Il n’y aura pas de DJ au sommet de l’Arc de Triomphe à Paris lundi 4 mai 2020. Bob Sinclar aurait dû s’y produire à l’occasion d’un live pour Cercle, webtv spécialisée dans la diffusion en ligne de sets de DJ depuis des endroits insolites.

L’annonce a été faite le dimanche 3 mai 2020 sur Facebook. «Ce live a provoqué un immense engouement dans le monde entier et nous vous en remercions chaleureusement. Cet engouement a suscité de nombreuses réactions, notamment de certaines personnes ayant mal compris que ce DJ set se produisait sans public et uniquement en ligne. Malgré nos différentes communications et celles de l’artiste, certains articles de presse ont pu faire croire qu’il s’agissait d’un véritable concert. Nous avons donc décidé, d’un commun accord avec l’artiste, le Centre des monuments nationaux, les autorités et les associations de reporter cette performance caritative à une date ultérieure», ont communiqué les organisateurs. Pour rappel, cette performance avait pour but de récolter des dons pour les organisations Médecins Sans Frontières, Fondation de France et 101fund.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le célèbre monument parisien sert de scène pour un DJ. En 2017, pendant une vingtaine de minutes, DJ Snake avait livré un show époustouflant depuis son sommet.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Heureusement

04.05.2020 à 15:09

Bonne nouvelle 🤗🤪

habitant de saint Luc ( 89 ans)

04.05.2020 à 14:51

ho non j'sus trop triste, en plus je sais même pas où c'est l'arc de triomphe !

David Live

04.05.2020 à 13:41

Perso je m'en contre-fou