Actualisé 14.10.2012 à 11:29

Rumeurs

Bobbi Kristina: fiancée ou non à son «frère»?

Le doute plane sur les pseudos fiançailles de la fille de Whitney Houston avec son «frère». Elle fera le point sur cette rumeur dans son émission de téléréalité.

de
mri

Alors que l'on annonçait en grandes pompes le futur mariage de Bobbi Kristina et Nick Gordon, les jeunes gens ne se seraient rien promis. Pourtant, dans la bande annonce de «The Houstons: On our own», un programme de téléréalité qui montrera comment Bobbi et ses proches font face au décès de Whitney, on apercevait la jeune femme déclarer: «Nous sommes fiancés!».

Cela avait fait scandale, puisque Nick Gordon, le prince charmant de Bobbi, était considéré par Whitney comme son fils. Toutefois, l'agent de la jeune femme a démenti cette information sur CNN. «Bobbi et Nick ne sont pas fiancés, mais il faudra regarder le show télévisé pour en savoir plus», a-t-il déclaré. La diffusion du premier épisode aura lieu le 24 octobre.

Bobbi et Nick au secours d'un conducteur en danger

Les deux tourtereaux continuent toutefois de passer beaucoup de temps ensemble. Samedi, ils ont été aperçus sur le parking d'un centre commercial. Ils ont accourus au chevet d'un automobiliste victime d'un arrêt cardiaque. Après l'avoir allongé sur le bitume, ils sont restés à ses côtés jusqu'à l'arrivée des secours.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!