Etats-Unis: Bobbi Kristina revivra grâce à la télévision
Actualisé

Etats-UnisBobbi Kristina revivra grâce à la télévision

Deux ans après son décès, la fille de Whitney Houston a droit à son biopic, avec Joy Rovaris dans le rôle titre.

par
jfa

En règle générale, c'est la chaîne Lifetime qui propose des films biographiques de célébrités. Elle s'est déjà occupée d'Anna Nicole Smith, de Brittany Murphy, de Kate et William ou encore de Whitney Houston, pour ne citer qu'eux. En octobre 2017, c'est TV One qui se frottera à cet exercice avec un téléfilm racontant la vie de Bobbi Kristina Brown.

Sobrement intitulée «Bobbi Kristina», la production se concentrera sur les dernières années de la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, décédée le 26 juillet 2015, à l'âge de 22 ans. D'après les premières images dévoilées, les téléspectateurs découvriront notamment que la relation entre la mère et la fille était loin d'être aussi paisible qu'on le croyait. «A travers un mélange de souvenirs et de moments dramatiques, le film offrira un regard intime sur les hauts et les bas de l'amour parental, familial et romantique, compliqué par la gloire d'une jeune femme sensible et vulnérable», a expliqué TV One.

Côté casting, c'est Joy Rovaris, vue dans la série «Harley, le cadet de mes soucis», qui incarnera Bobbi Kristina. Nick Gordon, son amoureux, sera joué par Nadji Jeter, qui est apparu dans le film «Copains pour toujours».

Ton opinion