Web: Boccolini tacle les animateurs de la «Star Ac»

Actualisé

WebBoccolini tacle les animateurs de la «Star Ac»

Jeudi soir, Laurence Boccolini a suivi le prime de la «Star Academy». Et elle n'a pas hésité à donner son avis sur Twitter. Les deux animateurs ramassent.

par
fab
L'animatrice de «Money Drop» n'est pas tendre avec ses collègues Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

L'animatrice de «Money Drop» n'est pas tendre avec ses collègues Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

Il y a quelques jours, Laurence Boccolini avait fait parler d'elle sur le web pour avoir émis l'hypothèse que Pauline, ex-candidate de la «Star Academy», se «la pétait un chouïa». Mais cette petite pique est plus qu'anodine si on la compare aux attaques en règle qu'elle a balancées ce jeudi soir sur son compte Twitter.

Ses principales cibles? Les deux animateurs Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Sa première salve: «Animateur/trice c'est pas lire un prompteur. Là c'est présentateur/trice. C'est juste pour dire. Dans animateur il y a anima= âme. Voilà.»

Laurence Boccolini n'a pas tardé à préciser son propos, visiblement irritée de voir que Tonya Kinzinger, ancienne actrice, soit propulsée animatrice d'une émission du jour au lendemain: «Animatrice c'est un métier quand même... (pour une fois je sais de quoi je parle... Un peu) #StarAc»

Si t'aimes pas, tu suis pas et puis c'est tout!

Ses propos ont rapidement suscité l'ire d'internautes regrettant qu'elle se mette à clasher ainsi ses collègues. «Nan mais je clashe rien du tout, s'est-elle justifié. Juste tous ceux qui se disent animateurs/trices: c'est + compliqué comme job que d'enchainer les textes. C'est tout.» Ne se laissant pas démonter, l'animatrice de «Money Drop» a gentiment incité ses détracteurs à ne plus la suivre plutôt que de se plaindre.

Notons encore cette splendide pique adressée à l'intention de la production de la «Star Academy» qui a annoncé lors de la première demi-finale le cadeau réservé au gagnant de l'émission: «Sidoine doit s'en battre les oreilles avec une spatule a crêpes de faire la première partie de Justin Bieber....» Qu'elle se rassure, son chouchou a été éliminé et ne devra donc pas s'infliger ce supplice.

Ton opinion