Washington: Boire un verre à la manière de Tyrion Lannister
Publié

WashingtonBoire un verre à la manière de Tyrion Lannister

Un pop-up bar sur le thème de la série «Game of Thrones» ouvrira ses portes dès le 21 juin 2017. Il sera composé de cinq espaces différents.

par
jfa

Un peu moins d'un mois avant la diffusion de la saison 7 du feuilleton de HBO prévue le 16 juillet 2017, les habitants de Washington pourront déjà se mettre dans l'ambiance grâce à la Drink Company. L'entreprise ouvrira un bar éphémère sur le thème de «Game of Thrones» le 21 juin, révèle le «Washington Post».

Les amateurs de cocktails et de séries pourront y déguster diverses boissons, toutes inspirées de l'univers de médiéval-fantastique créé par George R. R. Martin. Si vous aimez la vodka, optez pour un The Lannisters Send Their Regards. Si vous préférez le bourbon, alors le The Night Is Dark And Full Of Terrors est fait pour vous. Pour les moins téméraires, Bend the Knee, bière officielle de la série, aura également sa place sur les tables.

Il n'y a pas que dans les verres et dans les coupes que les clients du bar retrouveront «Game of Thrones». L'établissement sera divisés en cinq espaces dont la décoration fera référence aux différentes parties du continent de Westeros. La manageuse et le directeur de projets de la Drink Company ont fait appel à des artistes locaux pour imaginer et donner vie à cette taverne qui fermera ses portes le 27 août.

Débits de boissons inspirés par la télé

La Drink Company n'est pas la première à ouvrir un bar éphémère ayant pour thème une série. A Edimbourg, en Ecosse, le groupe Pop Up Geeks s'est même spécialisé dans ce domaine. La bande s'est déjà attaquée à «The Walking Dead», «Stranger Things» et, en début d'année, à «Game of Thrones». Sur son site internet, Pop Up Geeks a indiqué qu'il allait renouveler l'expérience avec la série de HBO en juillet, afin de coïncider avec la diffusion de l'avant-dernière saison.

Ton opinion