Genève: Bollywood prend possession des Bastions

Actualisé

GenèveBollywood prend possession des Bastions

Le célèbre parc genevois a reçu la visite jeudi d'une équipe de film indien. Il sera le lieu d'une grosse production qui sortira au printemps prochain.

par
Raphaël Leroy
Le réalisateur Ravi Kishore (pull noir et t-shirt vert) pose avec quelques membres de son équipe.

Le réalisateur Ravi Kishore (pull noir et t-shirt vert) pose avec quelques membres de son équipe.

Des énormes caméras, une trentaine d'Indiens entrain de se restaurer à deux pas de grands échiquiers, et une star en bigoudis assise sur une chaise. C'est le drôle de spectacle auquel ont pu assister les curieux venus au parc des Bastions jeudi en début d'après-midi.

«Nous tournons une comédie musicale qui va s'appeler «Because of love», relate le réalisateur Ravi Kishore. C'est une grosse production de plus de 4 millions de dollars, ce qui est énorme pour Bollywood. L'intrigue a trait au milieu du vin.» Le film réunit deux stars indiennes du nom de Tamanna et Ram.

«Des paysages merveilleux»

«C'est le quatrième film que je tourne en Suisse, explique Ravi Kishore. Les gens y sont très accueillants et les paysages sont merveilleux, comme aux Bastions.»

Le tournage se terminera le 3 novembre après un passage par Lausanne. La sortie du film, elle, est prévue au printemps prochain en Inde.

Ton opinion