Foot - Italie: Bonucci et Higuain sont les mieux payés de Serie A
Actualisé

Foot - ItalieBonucci et Higuain sont les mieux payés de Serie A

Selon la «Gazzetta», les joueurs de Serie A restent à bonne distance des superstars des autres championnats.

Gonzalo Higuain touche un salaire estimé à 7,5 millions d'euros par an.

Gonzalo Higuain touche un salaire estimé à 7,5 millions d'euros par an.

Keystone

Leonardo Bonucci et Gonzalo Higuain sont les joueurs les mieux payés de Serie A, révèle une étude de la Gazzetta dello Sport. Le défenseur de l'AC Milan et l'attaquant de la Juventus touchent tous deux un salaire estimé à 7,5 millions d'euros par an, d'après le quotidien italien.

Grâce à des primes incluses dans son contrat, le salaire de Bonucci, qui a quitté cet été la Juve pour Milan, pourrait même être porté à 10 millions d'euros annuels. Avec 7 millions d'euros, l'attaquant de la Juventus Paulo Dybala arrive en troisième position devant son coéquipier Douglas Costa et le gardien de l'AC Milan Gianluigi Donnarumma, qui gagnent six millions d'euros chacun.

Selon les chiffres de la Gazzetta, les joueurs de Serie A restent à bonne distance des superstars des autres championnats. Après son transfert au PSG, Neymar est devenu le joueur le mieux payé en Europe avec un salaire de 30 millions d'euros. Celui de Lionel Messi devrait avoisiner le même montant une fois qu'il aura signé son nouveau contrat avec le FC Barcelone. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion