FranceBooba annonce attaquer Magali Berdah en justice
Accusé de cyberharcèlement par l’agente d’influenceurs, le rappeur contre-attaque et porte plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse.

Booba (ici en 2017) réfute les accusations portées contre lui.
La réaction de Booba n’a pas traîné. Deux jours après que Magali Berdah l’a accusé de cyberharcèlement et indiqué qu’elle allait porter plainte contre lui, le rappeur a contacté son avocat. Dans un communiqué publié sur Twitter, réseau duquel il a été suspendu début 2022, l’artiste a fait savoir qu’il attaquait l’agente d’influenceurs en justice pour diffamation et dénonciation calomnieuse.
Dans le texte, Booba traite Magalie Berdah de «pompier-pyromane» et affirme qu’elle «instrumentalise la justice pour alimenter son buzz» et qu’il n’a fait que relayer des informations publiques concernant les activités de celle qui s’occupe notamment de Nabilla.
Dans une interview accordée au «Parisien», Magali Berdah avait confié qu’elle était «dépitée et dans une extrême détresse», victime d’insultes et d’appels incessants en numéros masqués consécutifs à des messages postés par le rappeur de 45 ans sur les réseaux sociaux.