France: Booba écrit une série dans laquelle il jouera
Publié

FranceBooba écrit une série dans laquelle il jouera

Le rappeur, qui vient de sortir son dernier album, a décidé de se lancer dans une autre discipline artistique.

Ce n’est pas parce qu’il a décidé qu’«Ultra», sorti ce 5 mars 2021, était son ultime disque que Booba va se la couler douce. Invité de «C ce soir», sur France 5, le 3 mars 2021, le rappeur de 44 ans a confié qu’en plus de produire d’autres artistes et de s’occuper de sa collection de vêtements, il était en train d’écrire une série. «J’écris avec un ami. Il écrit plus que moi, mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins», a-t-il dit. Le Duc de Boulogne n’a pas voulu en dire plus sur le scénario, si ce n’est que la fiction ne se déroulera pas dans le milieu du rap, contrairement à «Validé», qu’il avait critiquée.

Faire partie de l’équipe des scénaristes et des producteurs a permis à l’artiste de s’imaginer un petit rôle. «Je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio, donc je me fais un petit rôle sur mesure où je ne parle pas trop. Comme ça, je ne fais pas d’erreur», a-t-il ajouté.

Dans une interview accordée au média en ligne Brut., Booba a expliqué la raison pour laquelle il n’avait pas accepté de jouer dans des films ou des séries jusqu’à présent: «Le cinéma j’aime bien, mais c’est comme la musique. Je ne veux pas en faire pour en faire. Je ne veux pas faire du Shakespeare ou du théâtre. Il faut que je fasse un truc qui m’intéresse, qui me corresponde.» Dans sa série, le rappeur incarnera «un fumier», a-t-il fait savoir.

(jfa)

Ton opinion

94 commentaires