Actualisé 22.11.2014 à 16:38

Orbe (VD)

Boulanger braqué dans son laboratoire

Un individu a menacé avec une arme de poing un boulanger qui travaillait dans son commerce, dans la nuit de vendredi à samedi, à Orbe (VD). Un appel à témoins a été lancé.

de
comm

Un brigandage a été commis vers 01h50, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une boulangerie à Orbe (VD). Un inconnu portant une cagoule a menacé le boulanger, qui était seul dans son laboratoire, avec une arme de poing et s'est enfui avec une bourse de sommelière.

Le boulanger, âgé de 55 ans et domicilié dans la région, n'a pas été blessé. Le voleur a pris la fuite à pied dans une direction inconnue, a indiqué la police cantonale vaudoise. Malgré la mise en place d'un important dispositif de recherches, en collaboration avec la police du Nord vaudois et celle de Lausanne, l'homme n'a pour l'instant pas été interpellé. La police cherche des témoins.

Signalement:

Un homme inconnu, 175 cm environ, portait des habits foncés, une cagoule et des gants. Il avait un sac en tissu. L'homme s'est exprimé en français, sans accent particulier.

Appel à témoins

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de bien vouloir contacter les inspecteurs de Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Cette agression a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police du Nord vaudois et de la Gendarmerie vaudoise, ainsi que de deux patrouilles des brigades canines de la Police municipale de Lausanne et de la Gendarmerie.

Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté, en collaboration avec le service de l'identité judiciaire, sous la responsabilité du procureur de service. (comm/ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!