Hospitalisée: Bourrée, Amy tombe sur ses seins refaits
Actualisé

HospitaliséeBourrée, Amy tombe sur ses seins refaits

En état d'ébriété, Amy Winehouse est tombée chez elle. Ses nouveaux implants ont amorti la chute et forcé la star à se faire hospitaliser.

par
fab

Amy Winehouse n'est visiblement pas guérie de ses problèmes d'alcool. Dimanche, la chanteuse de 26 ans a abusé de boisson, si on en croit les informations du quotidien britannique The Sun.

Ne maîtrisant plus ses mouvements, la star a chuté en avant, tombant sur ses seins refaits. Sentant des douleurs aux côtes et à la poitrine, Amy Winehouse s'est rendue dans une clinique privée londonienne.

«Au début elle pensait qu'elle s'était cassée quelque chose, donc elle a demandé à être emmenée à l'hôpital. Les médecins ont craint une commotion cérébrale car elle présentait un gros bleu au niveau du front et des écorchures au dessus d'un œil», a expliqué un témoin au Sun.

Ce dernier a révélé que la chanteuse était encore dans un état second à son arrivée dans l'établissement de soins: «Elle courrait partout dans les couloirs, ne portait pas de haut et empestait l'alcool». Une infirmière a dû calmer Amy Winehouse avant qu'elle ne puisse être examinée par les médecins.

Au final, la star n'avait que quelques contusions sans gravité. Mais malgré cela, elle n'a pas voulu rentrer chez elle. Pour quelle raison? «Elle aime vraiment cette clinique, donc elle pourrait rester quelques jours de plus», selon son agent.

Ton opinion