Actualisé 07.04.2020 à 21:49

Hockey sur glaceBrad Marchand, l'arroseur arrosé

L'attaquant des Boston Bruins est mal aimé en NHL. EA Sports ne l'a pas raté.

von
Sport-Center
Brad Marchand, ce mal aimé...

Brad Marchand, ce mal aimé...

@ballecourbe.com

Tous les fans de hockey et plus spécialement de NHL connaissent ce vilain garnement. Ce joueur provocateur prend un malin plaisir à lancer ses gants pour se battre quand il ne lèche pas l'oreille d'un adversaire, comme ci-dessous (photo).

S'il déborde de talent, Brad Marchand, 31 ans, 858 matches de NHL avec Boston, a surtout la réputation d'être une peste détestée par de nombreux supporters et adversaires.

Dans sa mise à jour du jeu NHL 20, EA Sports ne l'a pas raté, faisant le bonheur de tous ses détracteurs, en rappelant sa fameuse gaffe du 14 janvier dernier, lors d'une séance de tirs au but face aux Philadephia Flyers. Au moment de s'élancer, le numéro 63 des Bruins n'avait pas touché le puck! Et cette embarrassante maladresse avait fait perdre le match à son équipe, 6-5.

Si cette bourde avait été commise par un autre joueur, cela n'aurait été qu'une péripétie. Cela peut arriver à n'importe qui. Mais dans un remake de l'arroseur arrosé, le Canadien a payé la note au prix fort. Le joueur le plus haïssable de la plus grande ligue du monde se fait moquer de lui à l'occasion de la mise à jour de EA Sports que Josh Hyman, un fan des St.Louis Blues, a mentionné sur son compte Twitter.

Brad Marchand, qui en prend pour son grade, n'a pas encore répliqué sur les réseaux sociaux. Mais connaissant le personnage, cela ne saurait tarder...

C.MA

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!