Actualisé 07.08.2015 à 15:15

Bande-annonce

Brad Pitt dirigé par Angelina Jolie: voici la BA

Découvrez la première bande-annonce de «By the sea», le film qui réunit Brad Pitt et Angelina Jolie, sous la direction de Madame.

de
Catherine Magnin

«By the sea», c'est le troisième long métrage de fiction mis en scène par Angelina Jolie (qui signe Angelina Jolie Pitt, pour l'occasion), après «Au pays du sang et du miel» (2011) et «Invincibles» (sorti en janvier 2015). Le deuxième dont elle écrit le scénario (après «Au pays...»). Le premier dans lequel elle se trouve à la fois devant et derrière la caméra. C'est aussi le film dans lequel elle donne la réplique à son mari, Brad, 10 ans après «Mr. & Mrs. Smith».

Et manifestement il y a de l'eau dans le gaz dans le couple. Non, pas dans la vraie vie, mais dans l'intrigue de «By the sea». Dans une première bande-annonce au rythme un tantinet lancinant, quasiment sans dialogue, sur une musique un zeste ironique, on voit le héros et l'héroïne, élégants, s'installer dans un hôtel de la Riviera française, puis, lentement, se déchirer. Jusqu'à commettre l'irréversible ?

Réponse sur les écrans de Suisse romande le 9 décembre prochain. A noter que Niels Arestrup, Mélanie Laurent, Richard Bohringer et Melvil Poupaud figurent aussi au générique du film.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!